Wardrobe Wednesday

Si vous êtes fashionistas, vous êtes sûrement une habituée de ce rendez-vous : le wardrobe wednesday, cet événement hebdomadaire où la mode rencontre la photographie. Se confrontant à l'exercice de street hunter, les férues de mode exhibent leurs pièces via leurs propres réseaux sociaux.

La blogueuse Julia's Poppies Design se prête volontiers au jeu.
De quoi inspirer les community managers des annonceurs du secteur de l'habillement. Du pain béni pour créer une actualité et driver du trafic sur les réseaux sociaux.


Une toute autre marque qui serait susceptible d'être intéressée : Les Sims, le jeu de simulation de vie, ce paroxysme de la personnalisation. Malgré les possibilités offertes par le jeu, les joueurs n'hésitent pas à télécharger des "skins" via des sites spécialisés pour personnaliser davantage leurs avatars. Ces pratiques ont favorisé les partenariats avec H&M et plus récemment avec Diesel. 
À quand un Wardrobe Wednesday by the Sims ?

Leave reply

.
Back to Top